Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stranger In The Night
6 janvier 2006

Premier commentaire :

ALors voilà c'est partis pour une nouveau blog. Vous ne le savez certainement pas mais c'est ici mon troisième blog. En effet j'en ai déjà créé 2 (accessibles dans les liens de la colonne de droite) il y a de ça 4 ou 5 ans...mais faute de temps et d'envi je les ai arrétés.

Bien il est temps de me présenter : donc je m'appel Rémy, j'ai 19 ans, je suis un étudiant en première année d'études cinématographiques à Lille. Je n'en dis pas plus pour le moment, vous apprendrez à mieux me connaître au fil de ce blog...

Alors pourquoi ai-je créé un 3ème blog? Et bien je dois dire que c'est sur un coup de tête que j'ai pris cette décision. Je ne sais pas trop ce qu'il contiendra mais bon certainement mes états d'âmes, mes pensées, mes délires (avec des photos j'espère) etc...

Voilà j'espère que vous serez nombreux à venir ici et à poster des commentaires.

Amicalement, Timsedd...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stranger In The Night
Publicité
Stranger In The Night
Publicité