Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stranger In The Night
7 janvier 2006

Une soirée...un peu trop commune!

Bonsoir à ceux qui me liront...
Encore une soirée ou je rentre de Mac Do...après quelques heures de taf. Rien de très passionnant...
Je rentre donc chez moi, ma soeur est là, mais pas celle que j'aimerai voir. Oui, car en effet depuis 2 mois je ne suis plus avec ma copine (qui était ma meilleure amie) : elle est partie avec quelqu'un d'autre...Mais le problème c'est que moi je suis fou amoureux d'elle, encore aujourd'hui! Ca a duré 11 mois...et j'espérai bien plus...malgré mes 19 ans.
Bref j'arrête de vous ennuyer mais si vous avez des réactions n'hésitez pas...

Amicalement, Timsedd...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stranger In The Night
Publicité
Stranger In The Night
Publicité